Foire aux questions

Avant de nous contacter consultez notre foire aux questions.

Entretient et lavage

Comment laver les articles personnalisés ?

  1. Lavage en machine :

    • À 30°C maximum pour préserver la personnalisation.
    • Programme délicat ou programme à froid recommandé.
    • Retourner le vêtement ou l'article avant de le laver (lorsqu'il s'agit de vêtements imprimés ou brodés) pour protéger les zones personnalisées.
  2. Ne pas utiliser d'eau de Javel : L'eau de Javel peut endommager les motifs, les couleurs et les tissus.

  3. Séchage :

    • Ne pas utiliser de sèche-linge : Préférez un séchage à l'air libre, à plat ou suspendu, pour éviter toute déformation ou abîme de la personnalisation.
    • Évitez de laisser l'article en plein soleil pendant le séchage pour éviter que les couleurs ne se fanent.
  4. Repassage :

    • Si nécessaire, repasser à l'envers, à température basse pour éviter d'endommager les impressions ou broderies.
    • Ne pas repasser directement sur les zones imprimées ou brodées.
  5. Ne pas nettoyer à sec : Le nettoyage à sec peut altérer les couleurs et les matériaux des personnalisations.

  6. Pliageprenez soin de ne pas placer la pliure sur le flocage, avec le temps, il risque de prendre la forme, voire de se décoller.

Délais

Delai de livraison

Le délai de livraison varie en fonction du mode choisi :

  • Colissimo : généralement de 3 à 5 jours ouvrables.
  • Mondial Relay : habituellement de 3 à 7 jours.

Veuillez également prendre en compte le délai de confection pour les produits personnalisés.

Les délais peuvent varier en fonction de la destination, des conditions logistiques et des périodes de forte demande.

Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et fiable de vos articles personnalisés.

Delai de confection

Nous vous offrons un service de personnalisation exceptionnel avec un délai de confection de commandes compris entre 3 et 10 jours.

Veuillez noter que pendant les périodes de forte demande, le délai peut être étendu jusqu'à 15 jours.

Réclamation

Politique de Retour et Remboursement

Conformément aux dispositions de l’article L221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour la fourniture d’articles personnalisés selon les spécifications du Client ; ce qui est notamment le cas pour les produits commercialisés par MY OWN BOX, conformément aux instructions du Client.

Contactez-nous

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter !